Côte d'Ivoire : Martine Coffie Studer toujours aux commandes de Bolloré T...

Par TEAM Richbourse, le 01 Décembre 2020



CÔTE D'IVOIRE : MARTINE COFFIE STUDER TOUJOURS AUX COMMANDES DE BOLLORÉ TRANSPORT LOGISTICS

Côte d'Ivoire : Martine Coffie Studer toujours aux commandes de Bolloré Transport Logistics

L’ancienne ministre ivoirienne de la Communication, Martine Coffie Studer, a été reconduite à la tête du conseil d’administration de Bolloré Transport Logistics Côte d’Ivoire pour deux nouvelles années.

Cette entreprise qui investit annuellement près de 10 milliards de F CFA est en train de terminer l’année 2020 avec une note positive. Elle a obtenu la note A+ de l’agence Wara pour la saine gestion des finances et pour avoir été leader de son secteur d’activités en Côte d’Ivoire, y compris les services logistiques qu’elle offre à certaines filières comme la noix de cajou à travers « le transport local, l’entreposage et la gestion du processus d’exportation du produit ».

Aussi, en plus de la situation financière appréciée, la présidente du Conseil d’administration a-t-elle été distinguée pour faire partie des 100 personnes les plus influentes d’Afrique.

 

Source : Financial Afrik

 

TEAM Richbourse
Le manque d'éducation financière ou la méconnaissance des véritables véhicules d'enrichissement sont souvent à la base de la plupart des difficultés financières rencontrées. Spécialisé dans le conseil et l'interprétation objective de la santé financière des sociétés cotées de la BRVM (Bourse Régionale des Valeurs Mobilières), notre objectif est de vous faire découvrir les bases de l'indépendance financière par la bourse.


ARTICLES CONNEXES



SOYEZ LE PREMIER À REAGIR À CET ARTICLE


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier

Newsletter

Recevez gratuitement par email nos informations sur la bourse.