Nestlé Côte d’Ivoire affiche de bons résultats au 1er semestre 2021

Par TEAM Richbourse, le 28 Septembre 2021



NESTLÉ CÔTE D’IVOIRE AFFICHE DE BONS RÉSULTATS AU 1ER SEMESTRE 2021

Nestlé Côte d’Ivoire affiche de bons résultats au 1er semestre 2021

Après une année 2020 marquée par une très bonne croissance, Nestlé Côte d’Ivoire maintient la tendance en 2021. Les ventes au premier semestre de cette année affichent une progression de 12.98% par rapport au 1er semestre de l’année 2020.

Le résultat net fait apparaitre un montant excédentaire de 11,16 milliards de FCFA contre 10,77 milliards de FCFA au 30 juin 2020. Il est marqué par une nette amélioration du résultat d’exploitation sans l’impact positif observé l’année dernière avec la cession du siège de Cocody.

Grâce à une innovation rapide, à un solide soutien aux marques et à une gestion rigoureuse du portefeuille clients, nos prévisions de chiffre d’affaires pour le dernier semestre sont en augmentation par rapport à la même période de l’année dernière. Malgré l’augmentation des prix de matières premières, emballages et transport, les résultats financiers attendus au 31/12/2021 devraient s’inscrire dans le sillage des performances enregistrées au cours de l’exercice précédent et en ligne avec notre stratégie. Par ailleurs, Nestlé CI renforce ses engagements pour continuer à impacter positivement la vie de ses consommateurs et agir pour le bien-être des communautés et l’intérêt de la planète.

 

Source : Financial Afrik

TEAM Richbourse
Le manque d'éducation financière ou la méconnaissance des véritables véhicules d'enrichissement sont souvent à la base de la plupart des difficultés financières rencontrées. Spécialisé dans le conseil et l'interprétation objective de la santé financière des sociétés cotées de la BRVM (Bourse Régionale des Valeurs Mobilières), notre objectif est de vous faire découvrir les bases de l'indépendance financière par la bourse.


ARTICLES CONNEXES



SOYEZ LE PREMIER À REAGIR À CET ARTICLE


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier

Newsletter

Recevez gratuitement par email nos informations sur la bourse.