Action ONATEL

H
Hamza    ONATEL
23/02/23 - 14:18

Bonjour. Quelle est votre appréciation sur l'action ONATEL actuellement à 3260 fcfa. Faut il en prendre ou se contenter d'observer. Je semble comprendre que laction n'a aps épuisé son potentiel haussier malgré la crise au sein de lentreprise ces derniers temps. Ou bien s'endébarrasser? je suis investisseur à long terme

J'aime    ·     Commentaires (3)

I
idossou  23/02/23 - 16:11

Bonsoir @Hamza,
Cette année sera vraiment spéciale pour l'ONATEL, car elle devrait réaliser son pire taux de croissance de ces dernières années. Maintenant, comment va-t-elle réagir ? Va-t-elle continuer à distribuer entièrement ses bénéfices sous forme de dividendes, a-t-elle une stratégie pour augmenter ses profits dans le futur ? Au cours actuel, il n'est cependant pas judicieux de vendre vos actions, parce que ce cours pourrait très vite augmenter si la société réussit à rassurer les actionnaires. En même temps, le cours est à son plus bas sur un an, donc la probabilité et le potentiel de hausse sont supérieurs à la probabilité et au potentiel de baisse. Il y a de nombreuses interrogations sur la société et de mon côté je préfère observer pour le moment. De toute façon leurs états financiers seront publiés dans deux mois maximum. Donc wait and see...

J'aime (4)

F
fou2asm  10/03/23 - 08:52

Bonjour , le résultat net d'onatel en 2017 n'était pas fameux , pourtant Onatel avait remis 363 fcfa en dividende et depuis elle n'a jamais donné un dividende inférieur .
Je pense que malgré les résultats des 9 er mois , Onatel est certe en baisse provisoirement sur le résultat net , mais si jamais elle rassure les investisseurs comme en 2017 en offrant tout de même un bon rendement de dividendes, et en offrant des perspectives de redressement , je pense qu'on pourrai revoir Onatel dans les 4000 fcfa

J'aime (3)

J
JOSEPH  11/03/23 - 10:08

Hamza il faut acheter
CMP inférieur à 3400 c'est TOP

J'aime (1)

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier