ATTENTION PHASE FINALE D'ACCUMULATION DE ETIT

J
21/06/22 - 12:56

Bonjour à tous
Selon mes analyses techniques , une hausse probable du titre ETIT ces semaines à venir !!
Quelqu'un confirme t'il ?

J'aime
  ·  Commentaires (9)
I
idossou  21/06/22 - 15:34

Bonjour @JOSEPH. On dirait que tu aimes beaucoup la valeur ETIT et que tu fondes beaucoup d'espoir en elle 😝. Les indicateurs techniques (Moyenne Mobile 20 jours, MACD, Stochastique) indiquent globalement une hausse du titre comme on peut le voir au lien suivant https://bit.ly/3HEl49L. Toutefois, ETIT a pour habitude d'évoluer comme elle veut, sans tenir compte des analyses techniques ou fondamentales. Le plus grand handicap de cette action est selon moi qu'il y a trop de titres en circulation (plus de 18 millions). Ce qui fait que les acheteurs ont presque toujours une contrepartie en face et que la demande est souvent inférieure à l'offre. Bref, on attend de voir si tes pronostics de hausse sont corrects et si cette hausse sera durable....

J'aime

J
JOSEPH  21/06/22 - 16:17

Bonjour M. BRIAN, le lien est fort entre ETIT et moi 😁!! C'est une histoire de famille 😂😂 j'ai mes millions à récupérer là-bas !! si ETIT rebelotte son 1000% on va GODO GODO 😅
Pr dire vrai j'ai constaté une accumulation du titre ces derniers mois !! Après la fulgurante hausse de ETIT en JANVIER!! cette accumulation s'est amoindrie les deux dernières semaines!! les institutionnels envisagent surement un boom haussier de la valeur ETIT pour engranger les miettes des petits porteurs comme moi , mais c'est mal nous connaitre , on va pas se laisser faire !!! Objectif ETIT 30F ou pourquoi pas 50%F.

J'aime

A
Andre  22/06/22 - 23:53

Chers amis, sans vous decourager, je vous apprends que les actions ETIT n'iront nul part a moins qu'il y ait un changement radical et profond de l'equipe manageriale.
Je me demande comment une banque de cette envergure et qui a un moment de son existence paraissait etre l'espoir de tout le contiment a pu sombrer si bas. Cette banque avait tous les atouts pour reussir..meilleures tetes du monde financier, pourvues de longues annees d' experiences professionnelles et en plus commendait le support et le respect des dirigeants des pays respectifs ou elle s'etait installee. Malgre tous ces atouts, les dirigeants de la banque ont reussi a mettre la banque a genou. Les investisseurs ne sont pas dupes. la valeur de la banque est reflectee a son cours en bousse 16 cent (penny stocks). Ne me jeter pas encore la pierre. Cette banque a d'enormes potentiales " of growth" Mais, les hommes qui y sont a sa tete presentement ne peuvent pas relever le defis..

J'aime

J
JOSEPH  23/06/22 - 07:49

Si la banque a d'énormes potentiels, n'est ce pas une opportunité d'y investir actuellement pendant que son prix est à son plus bas ??
ETIT a de bons fondamentaux. Et sur le long terme elle va faire mouche.
Cependant la technique que j'ai partagée ici "ACCUMULATION -- DISTRIBUTION" je pense qu'elle est actuellement en cours sur le titre : c'est le résultat de mon analyse technique... je peux me tromper!! mais au cas ou j'ai bien vu, une hausse du titre est prévue pour bientôt !! Seulement pendant la hausse ne soyons pas trop gourmand !! on se retire avec une plus value acceptable, quitte à se repositionner plus tard !!
Excellente journée André

J'aime

H
Hamza  23/06/22 - 10:17

Bonjour. ETI devait rendre disponibles les dividendes le 20 juin, je crois. A ce jour, je n'ai encore rien reçu de ma SGI (CGF). Est ce normal?

J'aime

J
JOSEPH  23/06/22 - 11:54

HAMZA Peut être que votre SGI n'a pas mis à jour ses données. La mienne avait un soucis de réception des flux de la BRVM depuis Lundi et le titre CROW SIEM avait meme disparu de la liste des titres côtés!! Mais hier matin tout est redevENu normal et dans la soirée j'ai vu que mes dividendes ETIT ont été positionnés !!

J'aime

I
idossou  23/06/22 - 12:05

@Hamza, il faut parfois attendre plusieurs jours après la date de versement des dividendes pour les constater effectivement sur votre portefeuille.
@Joseph, je suis curieux de connaître le montant en FCFA qui a finalement été versé pour chaque action ETIT. 0,16 cents de dollars correspondaient à combien en FCFA le jour du versement ? Merci d'avance

J'aime

J
JOSEPH  23/06/22 - 12:56

@M. BRIAN j'ai 111.948 titres ETIT et j'ai reçu un dividende de 100.786,78 cela fait les 0,9F / action

J'aime

I
idossou  23/06/22 - 13:35

Merci beaucoup M. Joseph 😊

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier