Avis PALMCI

S
15/02/23 - 23:20

Bonjour, quel sont vos avis sur PALMCI ? Allons nous vers des dividendes records au vue de leur résultat qui sera sans aucun doute supérieur à celui de l’année dernière ?

J'aime    ·     Commentaires (3)

I
idossou  16/02/23 - 07:59

Bonjour @Shaqba,
En principe, PALM CI devrait verser de très bons dividendes cette année. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut investir dans la société maintenant. PALM CI étant une valeur cyclique, les dividendes ne devraient pas être la raison principale pour investir sur ce titre. Elle pourrait bien donner de bons dividendes cette année, puis l'année prochaine et ensuite supprimer les dividendes. Si au même moment le cours de cours connaît une forte chute, ça pourrait devenir un mauvais investissement.
En somme, avant d'investir sur cette action, définissez bien vos objectifs et analysez vos probabilités de gain, tout en tenant compte de votre profil d'investisseur et de vos stratégies.

J'aime (3)

D
DJENEBA  16/02/23 - 09:06

merci beaucoup

J'aime (1)

S
Shaqba  16/02/23 - 09:14

Merci pour le retour.
Je veux aller dessus plus pour la spéculation et profiter de l’effet d’annonce des dividendes et encaisser les plus values. Vraiment pour du court terme.

J'aime (1)

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier