avis sur ma liste

M
Madou100    Général
18/01/22 - 21:13

bsoir des avis et conseil sur la liste de mes titre svp / sonatel /onatel/ vivo energie/ bolore/boa senegal/air liquide/cie/ eti /nei ceda /total senegal /merci davance

J'aime
  ·  Commentaires (4)
I
idossou  18/01/22 - 21:33

Bonsoir. Votre question est trop vague...

J'aime

M
Madou100  18/01/22 - 21:44

idossou je suis un debutant je demande si c titre son bon a moin et longue terme vos avis svp

J'aime

I
idossou  19/01/22 - 06:41  · Mis à jour

Ok, je vois. Si vous n'avez pas encore suivi une formation en bourse, nous vous invitons à regarder notre série de vidéos gratuites sur l'investissement en bourse sur notre chaîne YouTube https://www.youtube.com/c/RichbourseBRVM . Vous y apprendrez par exemple qu'une action peut être recommandée pour moi, sans être recommandée pour vous, en fonction de nos profils d'investisseurs respectifs. Fondamentalement, une action n'est pas bonne ou mauvaise. Tout dépend des objectifs qu'on souhaite atteindre en l'achetant (spéculation, investissement à long terme, etc).
Prenons le cas de l'action ETIT. Récemment le cours de l'action est passé de 13 FCFA à 26 FCFA avant de retomber à 22 FCFA. L'action ETIT a donc rapporté de l'argent à certains investisseurs et fait perdre de l'argent à d'autres, en fonction des stratégies de chacun. Est-ce que je peux par exemple vous recommander d'acheter cette action à 22 FCFA ? Difficile à dire sans faire une étude préalable de votre profil. En fonction de votre profil, vous devez utiliser des indicateurs différents pour prendre vos décisions d'investissement, calculer certains ratios boursiers, vous focaliser sur certains aspects des états financiers, etc. Et c'est pour vous permettre d'être autonome dans vos choix, tout en disposant de toutes les informations nécessaires que nous avons mis en place notre service Premium https://www.richbourse.com/site/premium

J'aime

M
Madou100  19/01/22 - 07:48

merci idossou

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier