Je lui tire mon chapeau. Je vous apprends qu' en un temps record mr. Idossou a fait un magnifique travail en nous delivrant les differents charges financieres que les SGIs offrent /appliquent a leur clients sur le marche. Qui dit mieux? Une fois encore, bravo et bravo. Meme, Joseph est jaloux de ce travail bien fait. J'espere que ce sont les taux ou charges actuelles que ces SGIs appliquent a leurs clients.
Les guys, ne vous arretez pas la, verifiez vos etats trimestriels et si vous y trouvez des erreurs ou des incongruites faites du chantage pour vous faire rembourser. Idossou, tu as rempli ma journee. Bye, bye...
Bonjour patriarche @Andre.
A tout seigneur, tout honneur. Merci infiniment pour vos précieuses contributions à ce forum et merci pour vos encouragements 😊. Les taux sont en principe les taux actuels, validés par le CREPMF. Je n'ai malheureusement pas pu obtenir les tarifs de toutes les SGI, mais la liste sera mise à jour au fur et à mesure.
Prenons soin de notre argent, parce que nous l'avons gagné à la sueur de notre front...
Bonjour DOYEN BRIAN, j'étais super ravi de lire l'article ce matin concernant en effet les taux qu'appliquent les SGI pour chaque type de service.
C'est vraiment un trésor pour tt investisseur de la BRVM.
Bon en vérité à la base moi cela ne me préoccupait pas!! Pourvu que je me fasse des gains c'est tout!! Mais en faisant une analyse plus approfondie comme l'a Fait le Patriarche ANDI et que Vous avez affiné dans l'article, on voit bien que sa profite plus que la normale aux SGI, pourtant on est sensé etre un partenariat GAGNANT - GAGNANT..... Chapeau à Vous
Bon d'autre part, comme moi ma SGI (SBIF) y figure déjà, le compte est bon. Ce n'est pas la peine de vous fatiguer pr approfondir vos recherches pr les autres SGI qui ne font pas parti ( héhéhéhé...) Tampis pr ceux qui ont ouvert leur compte là-bas , les MADOU100 et consort...
NB: Nous tous on ne gagne pas l'argent à la sueur de notre front hein !!
Les Patriarches ANDI la eux ils marmaillent les jetons de leur arrières petits fils pr venir trader à la BRVM... Jsp que leur SGI va surfacturer le Patriarche pr cela héhéhé
M100 il faut passer à 200 maintenant la
Bonsoir les aînés, les Doyens, Les patriarches, les Dangorôs etc..
Je pense être humblement le poussin dans ce milieu et apprécie le privilège de côtoyer des sommités du milieu financier africain francophone.
@André "El Patriarchi", je me joint à vous pour saluer le travail abattu par @le_Doyen. Sans vouloir faire de pub. Je suis satisfait par la réactivité et le professionnalisme de ma SGI surtout de ma conseillère. Elle figure dans la liste.
Demeurez béni(e)s
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier