BRIDGE SECURITIES

M
Mory    Général
01/02/23 - 17:43

Bonjour chers investisseurs. La SGI BRIDGE SECURITIES a mis en place une convention de bourse en ligne. J'aimerais savoir les avantages et inconvénients de ce nouveau système

J'aime    ·     Commentaires (2)

I
idossou  01/02/23 - 18:02

Bonsoir @Mory,
Je ne suis pas client de la SGI Bridge Securities, mais cette convention devrait en principe préciser les obligations de prise en charge et d'exécution des ordres de bourse que vous transmettez à la SGI via la plateforme qu'elle met à votre disposition. Passez-vous actuellement vos ordres par email ou utilisez-vous une plateforme pour ça ? Dans tous les cas, je vous conseille de lire attentivement ladite convention. Elle devrait vous donner des renseignements intéressants qui pourront certainement mieux vous éclairer.
De manière globale et simplifiée, la bourse en ligne est le fait de pouvoir gérer votre portefeuille boursier et passer vos ordres de bourse en toute autonomie, directement sur une plateforme internet que votre SGI met à votre disposition.

J'aime (3)

B
BIGO3615  04/02/23 - 06:08

Bonjour Messieurs ,
Si Cela peut aider, et si je puis me le permettre , voici comment la bourse en ligne de bridge securities se presente , tres pratique !

J'aime (3)

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier