Comment souscrire à l'offre premium ?

D
dodo1er    Général
11/12/22 - 17:58

Je voudrais souscrire à l'offre premium, mais je ne sais pas comment payer et où payer pour être pris en compte.

J'aime
  ·  Commentaires (7)
I
idossou  11/12/22 - 18:22

Bonsoir @dodo1er,
Pour souscrire à l'offre Premium de Richbourse, vous devez au préalable disposer d'un compte sur la plateforme. Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez en créer un au lien suivant Lien de création de compte. Vu que vous avez accès au forum, c'est que vous disposez déjà d'un compte.
Assurez-vous ensuite d'être connecté sur la plateforme (Lien de connexion). Si vous êtes connecté, vous verrez le bouton vert "Déconnexion" affiché en haut à droite de l'écran.
Rendez-vous ensuite sur la page de souscription à l'offre Premium (Lien vers la page Premium). Sur ladite page, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "Payer" correspond au nombre de mois de votre abonnement (3 mois, 6 mois, 12 mois). Les moyens de paiement disponibles sont : Carte de crédit (VISA et MasterCard), MTN Mobile Money Bénin, Moov Money Bénin, MTN Mobile Money Côte d'Ivoire, Orange Côte d'Ivoire, Orange Sénégal, Free Sénégal, Moov Money Togo, Airtel Niger, Orange Mali, etc . Après paiement, vous aurez automatiquement accès à notre offre Premium pour le nombre de mois souscrit.
Vous pouvez au besoin m'écrire sur WhatsApp +22606031918 pour des informations complémentaires.

J'aime

J
JOSEPH  12/12/22 - 12:43

Bonjour Doyen BRIAN
Pourquoi depuis on 'e peux pas souscrire par Mobile Money a partir du BURKINA FASO

J'aime

I
idossou  12/12/22 - 13:44

Bonjour mon cher @JOSEPH,
L'agrégateur de paiement que nous utilisons n'a pas pour le moment intégré les opérateurs Mobile Money du Burkina Faso. Mais le processus est en cours et nous pouvons espérer que ce sera chose faite très prochainement...
Les investisseurs du Burkina peuvent faire un transfert sur le numéro +22606031918 pour une activation manuelle de leur abonnement Premium.

J'aime

J
JOSEPH  12/12/22 - 17:53

Ok super. Merci de votre retour. J'adore Richbourse

J'aime

M
Madou100  18/12/22 - 15:52

idossou tu mavais promi quesque chose la mdrrrrrr

J'aime

I
idossou  18/12/22 - 16:01

@Madou100, chose promise, chose due. Les détails au +22606031918