CROWN SIEM

O
10/11/22 - 15:12

Bonjour à Tous, est-il normal qu'une société cotée à la BRVM comme CROWN SIEM ne communique aucun résultat intermédiaire (ni 1er, ni 2è, ni 3è Trimestre) aux investisseurs ? J'ai comme l'impression que cette société ne souhaite pas diffuser ces résultats. Quand elle le fait, c'est vraiment le strict minimum ! Qu'en pensez-vous M. Idoussou ?

J'aime
  ·  Commentaires (3)
I
idossou  10/11/22 - 15:31

Bonsoir @oued,
La question de non publication des états financiers des sociétés cotées à la BRVM dans les délais est une préoccupation récurrente. Des sanctions sont normalement prévues par les autorités du marché et pourtant, les publications hors délais continuent toujours. Pour ma part, j'évite simplement d'investir dans les sociétés pareilles, car il faut reconnaître qu'il y en a qui font bien les choses.

J'aime

O
oued  10/11/22 - 15:37

Merci M. Idossou, je pense que votre conseil est pertinent. Je vais me débarrasser de ce titre une bonne fois pour toute afin de voir ailleurs.

J'aime

J
John1968  10/11/22 - 21:45

Bonsoir à tous
J'abonde complètement dans sens de Mr Idossou.
Effectivement, je vous suggère dès que possible (si vous êtes en plus-values ou au moins pas perdant) de vous en séparer. J'en parle parce que j'en possédais 10000 et j'ai tout liquidé avec plus-values. Il y a d'autres titres plus respectueux des règles et très performants pour ne pas perdre son temps avec ceux qui ne jouent pas la transparence.

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier