Bonjour à tous
Avez-vous des avis sur le titre FILTISAC ?
Les 3 premiers trimestres de 2021 n'ont pas été fameux mais pensez-vous qu'on puisse anticiper un probable rebond sur le 4ème trimestre qui pourrait sauver l'exercice 2021.
En clair, j'aimerais savoir si on peut continuer à acheter FILTISAC sans danger.
Merci
Bonsoir John1968. Personnellement je pense que Filtisac va accuser des pertes au terme de l'exercice 2021. Ma recommandation pour vous est de rester loin de cette action. Pourquoi se focaliser sur une action avec d'éventuelles difficultés alors qu'il y a d'autres actions magnifiques sur le marché ?
C'était dans l'idée d'anticiper une hausse du cours si par chance le titre se ressaisissait au dernier trimestre 2021.
Effectivement il y a d'autres actions plus magnifiques sur le marché. Merci beaucoup
Selon moi, c'est un pari trop risqué. Il vaut mieux attendre les signes d'une probable reprise avant de se positionner. Sinon, même si vous avez raison, votre épargne risque d'être stocké trop longtemps sans aucun bénéfice. Rappelez-vous que même si vous avez raison, tant que le marché n'a pas le même point de vue que vous, le cours de l'action n'augmentera pas. Attendons donc au moins les premiers signes de reprise
Filtisac. L'annee derniere la companie nous a gate. Aux vues des resultats de cette annee, je ne pense pas que les dividendes seront aussi eleves. Je m'attends entre 50 frcs ou 75 francs par action pour nous (actionnaires) "blaguer". Qu'en soit ce qu'elle nous donne, je suis partant car dit-on tous les jours ne sont dimanche.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier