FILTISAC et SODECI

J
30/09/22 - 10:48

Bonjour à tous
Est-ce que vous auriez des nouvelles concernant FILTISAC ?
Naturellement j'ai essayé de chercher un peu pour voir où ils en sont et si les résultats à venir seront meilleurs mais je n'ai rien et j'espère que vous aurez des avis à propos du devenir de ce titre.
Par ailleurs toujours aucune nouvelle des dividendes de SODECI qui étaient prévus avant fin septembre et nous y sommes 😕 !!!
Merci à vous

J'aime
  ·  Commentaires (2)
I
idossou  30/09/22 - 18:44

Bonsoir @John1968,
Aux dernières nouvelles FILTISAC ne se porte pas bien et cela se reflète bien sur ses cours de bourse. Rien n'indique que les choses vont bientôt s'améliorer.
Concernant SODE CI, nous sommes aussi en attente de la date officielle de versement des dividendes. Il reste encore 3 mois dans l'année, donc nous ne pouvons que patienter. En 2019 par exemple, elle avait versé les dividendes le 29 octobre.

J'aime

A
Andre  02/10/22 - 01:38

@Idossou, On dit quoi avec Filtisac? Quel est leur probleme? Dans le temps, on nous avait dit que les immobilisations, voire les machines etaient vetustes et donc de nous patienter afin qu'ils les renouvelent. Maintenant que les machines sont neuves, la compagnie n'arrive pas a competir? Que le management ne me parle pas de la competition interne ou externe. Car s'il y a une companie en cote d'ivoire qui connait bien ce secteur d'industriel c'est bien Filtisac. La compagnie s'y est installee depuis les debut de 1968 je ne sais quoi....et connait bien le marche. je trouve que Xa sent du laxisme et de la complaisance au sommet de la compagnie. le management n'a t il pas appris nous sommes dans un monde dangereux ou "chien mange chien" qu'attend t - il pour soliciter l'appui de l'etat pour combattre le Anti-dumping des chinois et autres ou utiliser les techniques de " predatory pricing" pour affaiblir les tentacules de ses competiteurs. Je leur donne 12 mois pour mettre de l'ordre. Autrement dit, je leur dirai : " ADIOS HOMBRE "

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier