Bonjour Mr Idossou, bonjour à tous.
Pensez-vous que la situation actuelle de FILTISAC et SUCRIVOIRE peut s'avérer être le bon moment pour les acquérir à bas prix et attendre une éventuelle remontée de leurs cours ?
Personnellement, j'ai beaucoup de titres des 2 et j'attends pour réaliser des plus-values. J'ai une vision à moyen voire long terme.
Merci pour votre éclairage.
Bonjour John1968.
Si vous ne possédiez aucune de ces actions, je vous aurais fortement recommandé de ne pas les acheter. Mais vu que vous en avez déjà, mon commentaire sera différent. A mon avis, vous ne pouvez pas attendre grand chose de Filtisac et il serait peut-être préférable de vous séparer de ce titre dont les cours vont certainement continuer à chuter. Pour Sucrivoire par contre, il y a une lueur d'espoir. Vous pouvez donc conserver le titre jusqu'aux prochaines publications financières (trimestriel ou semestriel) avant d'agir en conséquence.
Filtisac, puis ce qu'il s'agit d'elle, je voudrais challenger le point de vue de Mr. Idossou. Filtisac est une compagnie "bizare" il y a longtemps que je suis cette compagnie. Bizare parce qu'elle fait des surprises. De fois elle donne des rendements incroyables et exceptionnelles, mais de fois aussi elle te decoit. Quelle soit la deception enduree, elle rebondit et rebondit grandement. Je ne sais pas combien d'actions John1968 a dans son portefeuille, Je le conseille de les conserver. Apres tout, vous n'etes qu'un petit investisseur, ne vous preoccupez pas des petites secousses de votre portefeuille. Misez plutot sur le long terme. La derniere fois filtisac est tombee jusqu'a 800 francs, ayant vue mon erreur des annees anterieures, je ne me suis pas fait supplier. J'en ai acheter une bonne quantite. 6 mois ou 8 mois apres l'action est passee a 1200 voire 1400. Imaginer la suite......Donc, Mr. John1968, reflechissez bien avant de les 'balancer." La partie ou Mr. Idossou a raison est celle ou il s'attend a la baisse de l'action. J'attends avec empressement que l'action tombe pour repeter mon scenario. J'ai oublie d'ajouter quand la companie a une bonne recolte, elle ne badine/lesine pas, elle fait bien "manger" ses actionnaires... A nous aurevoir comme on dit a chez nous au pays.!
Effectivement, je suis aussi de cet avis que FILTISAC est imprévisible.
Je possède 10600 titres et je les laisserai bien au calme.
Je suis un investisseur avec une vision du long terme.
J'ai le temps et pas obligé de vendre !
Filtisac ne représente même pas 7% de mon portefeuille donc rien ne presse...
Je vais les laisser remonter le temps qu'il faudra.
Han....! Mon Petit! tu as combien d'actions 10600 actions filtisac?. Tu es un Maestro. Tu n'es pas comme nous les petits rejetons, qui avons seulement 4.000 et nous nous croyons pour les patrons de la basse court.
Type-la a censure mon emojis et ma blague. Ce sont ces petits commentaires hilarants de tes internautes qui envoient frequament les visiteurs sur le site apres une journee de dur labeur. Je vous invite a visiter les portaille/ site americains comme le votre.....
Bonjour Andre. Rien n'a été censuré. Jusqu'à hier, il n'y avait aucun moyen simple d'insérer des emojis 😨 . Mais cela a été corrigé. Vous verrez donc en haut à gauche du champ de saisie une icône vous permettant d'insérer les émojis de votre choix 😎.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier