Exclusif. C’est une douche froide qui s’abat aujourd’hui sur le marché financier ouest-africain. L’opération de 25,3 milliards de FCFA de vente de 6 100 481 titres de la Caisse générale de Retraite des Agents de l’Etat (IPS-CGRAE) dans Oragroup est déclarée nulle et non avenue. “ Le bulletin officiel de...Cliquez ici pour voir tout le contenu de l'article
Que nos dirigeants des societes publiques cessent de faire des affaires de maniere desinvolte. J'appelle cela: du bandistime. S'ils n'ont pas d'argent pour financer une operation , il est preferable de ne pas s'y engager. Croyez-vous l'autre partie va vous ceder ses actions pour vos bla. bla bla....?. Quant a la societe SGI Hudson & Cie, elle doit etre mise en demeure afin que de telles practiques ne se repetent plus. N'est ce pas qu'elle doit avoir l'argent sous la main avant de proceder a une operation de si grande envergure? On exige tout au moins des petits investisseurs d' avoir des sous dans leur compte avant de s'adonner a un ordre d'achat. Doit-on encore apprendre cela a SGI Hudson & Cie?
Bonjour @Andre. Sur ce coup, je suis aussi à 100/100 d'accord avec vous. La mauvaise gestion de cette opération donne vraiment une mauvaise image de tous les acteurs en cause. Pourvu que de pareilles opérations ne se répètent plus et que nous soyons aussi tenus informés, officiellement par le BOC, de la suite de cette affaire.
La SGI HUDSON & CIE dit ne pas être partie prenante à cette opération ! Voir en fichier joint leur communiqué. 😢
WhatsApp Image 2022-09-02 at 07.09.48.jpeg - 41,20 Ko
@HUDSON & Cie. Mensonge UN appelle mensonge Deux. " La SGI Hudson & Cie n'est pas partie prenante a cette operation" Pour qui vous nous prennez? Les gens qui ont nommement indexe votre SGI ont donc menti ou ont confondu les noms? Au lieu de venir humblement et demander pardon pour votre erreur, vous vous tapissez a l'ombre pour dire que : SGC Hudson & Cie "n'est pas partie prenante" et voulez-vous qu'on vous croit. Je vous mettrai au chomage si vous etiez ma directrice de communication. Cette histoire n'est pas encore epuissee. Le publique a besoin d'une conference de presse pour mieux savoir ce qui s'est passe et situe les responsabilites. On Parle d'une arnarque de gros sous ici. Merci.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier