Guinee Bissau

A
Andre    Général
07/12/21 - 10:20

Famille, quelqu'un peut me dire pourquoi la Guinee Bissau bien qu'etant membre de la BRVM n'a aucune societe listee a la bourse? Est ce a dire que le pays est si pauvre qu'il n'a aucune societe de taille a remplir les conditions de la BRVM, ou le pays joue au " malin ?".Si le pays ne dispose pas de grandes societes, au moins il dispose des para-states ou les compagnies privees comme EECI ou Sodeci que l'etat peut appuyer pour les lister en bourse.

Pendant qu'un guineen peut aisement investir en bourse et beneficier des retombees des societes ivoiriennes ou senegalaises,....les investisseurs de ces derniers pays ne peuvent jouir par contre des flux financiers societes guineennes bissau. Il est grand temps que Mr. Amenounve mette une pression sur le pays ou la guinee Bissau degage du groupe de la BRVM.

J'aime (1)    ·     Commentaire (1)

J
JOSEPH  07/12/21 - 20:34

Soit AUCUNNE société n'a besoin de financement pour développer ses activités , soit AUCUNNE société n'est prête pour être transparente dans la gestion de ses activités puisqu'il ya obligation de publication des informations financières de la société. A priori c'est ce qu'on pourrait penser

J'aime (1)


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier