NAS IVOIRE Holding

F
Ferdykablan    Général
17/01/23 - 05:23  · Mis à jour

Bonjour chers tous. Puis je avoir avoir des nouvelles de la rentrée en bourse de NAS IVOIRE HOLDING ?

J'aime
  ·  Commentaires (4)
I
idossou  17/01/23 - 09:07

Bonjour @Ferdykablan,
Le calendrier indicatif précise que le début des négociations des actions de la société NAS IVOIRE HOLDING devrait avoir lieu en février sur la BRVM. Maintenant est-ce que l'OPV s'est bien passée, aucune information publique n'en fait mention pour le moment...

J'aime

F
Ferdykablan  19/01/23 - 05:55

Merci beaucoup M. Idousou pour l'info

J'aime

A
Andre  08/03/23 - 12:01

@Idossou, Bonjour!
Je m'excuse de mon abscence. J'etais un peu pris par le boulot et aux autres preoccupations personnelles.
Concernant L'OPV de NAS Ivoire Holding, Je jette un regard accusatoire aux responsables de la BRVM.
Pourquoi la BRVM a arrete le processus d'enlistement de la NAS Ivoire et a mis un "black-out' autour de la chose? Cherche t-elle a proteger la compagnie ou les investisseurs? N'est ce pas NAS Ivoire a rempli des conditions prealables avant de chercher a s'enlister? Les mains excessives de la BRVM sur la bourse destabilise le marche. Le public leur demande de lui fournir des informations, et celui ci fera le reste.
Nous avons vu ECOBANK faire une OPV ici qui a totalement echoue. Le ciel n'est pourtant pas tombe sur la banque ou les investisseurs. Je suis en accord avec mon frere Idossou LA BRVM DOIT DES EXPLICATIONS AUX ACTEURS DU MARCHE.

J'aime

I
idossou  08/03/23 - 12:58

Bonjour @Andre.
Nous sommes heureux de vous revoir sur le forum 😊. D'après les informations que j'ai reçues, les souscriptions ont été annulées à la demande de la SGI Chef de file de l'opération, parce que le montant souhaité pour l'opération n'a pas été obtenu.
Je suppose que la BRVM fera un communiqué officiel qui expliquera un peu la suite à donner à cette opération.

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier