NOTIFICATION DE NOUVEAUX COMMENTAIRES

M
Mr_BRVM    Général
12/10/22 - 22:10

@IDOSSOU, est-ce possible d'avoir des notifications (ici ou par mail) chaque fois qu'il y a un nouveau commentaire dans une discussion ou on participe ?

J'aime (1)    ·     Commentaires (2)

I
idossou  13/10/22 - 07:21

Bonjour @Apap,
Nous y réfléchissons, mais n'avons pas encore trouvé le moyen de bien gérer ça. Le gros reproche qu'on fait habituellement aux forums est l'excès de notifications reçues. Donc pour ne pas tomber dans ces excès, nous évitons pour le moment d'envoyer des notifications à chaque commentaire. A qui devrait-on les envoyer de toute façon ? A tous les abonnés ? Impossible. A ceux qui participent à la discussion ? Possible, mais complexe aussi à mettre en œuvre.
Ce qui est faisable immédiatement est d'ajouter ceux qui le souhaitent à la liste des personnes qui reçoivent des notifications lorsqu'il y a une nouvelle discussion (pas un nouveau commentaire, mais un nouveau sujet créé). Je serais ravi de rajouter des volontaires à ladite liste.
Il faut aussi préciser que le forum met automatiquement en avant les sujets qui ont eu les commentaires les plus récents, afin de savoir plus facilement les sujets pour lesquels de nouvelles personnes ont réagi.
Pour le reste, la réflexion continue....

J'aime (4)

A
Andre  13/10/22 - 11:46

@Idossou,

Je pense que APap a "zaller" cette fois ci. Pas de notification. Tous les jours, Apap doit venir sur le site pour s'informer, nous informer, pour rire et nous faire rire. On fait notre palabre (de divergence de point de vue) et nous nous reconcilions. Ceci rend la plateforme dynamique et interessante.

J'aime (2)

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier