Offre Publique de Vente (OPV) des actions Orange CI

I
29/11/22 - 21:44

Bonjour,
J'aimerais savoir pour acquérir des parts d'actions ORANGE CI, dois-je contacter ma SGI ou je peux le faire moi même dans mon espace personnel?
Merci d'avance de votre retour.
Cdt,
Ibrahima

J'aime
  ·  Commentaires (13)
I
idossou  29/11/22 - 21:56

Bonsoir @ideme,
Pour acquerir des actions ORANGE CI sur le marché primaire ou généralement pour souscrire à une OPV, il faut nécessairement passer par sa SGI, en remplissant un bulletin de souscription ou en précisant de manière explicite les détails de la souscription. C'est lorsque les actions sont cotées sur le marché secondaire qu'elles peuvent être librement échangées entre les investisseurs, en utilisant au besoin les plateformes mises à disposition par les SGI.

J'aime

I
ideme  29/11/22 - 23:00

Merci @idossou de ton retour.

J'aime

A
Andre  05/12/22 - 22:59

On liquide une part de nos patrimoines, on est meme pas sense de faire un petit rabais aux ivoiriens. l'action de OCI est de 9.500 pour tout le monde. Quelle injustice. Je me demande s'il vaut la peine meme d'acheter ces actions. jettez un regard sur les dividendes passes.

J'aime

A
Andre  05/12/22 - 23:26

Est ce que quelqu'un parmis vous a recu les prospectus de Orange Cote d'ivoire? Hormis quelques sketches que j'ai recus de mon SGI, je n'ai recu aucun prospectus ou profil historique de la compagnie, et l'on espere que j'investis mes sous dans ca? Les freros, allez-y et bonne chance. Donnez moi les nouvelles dans 6 mois.(Peut etre je rate une opportunite.)

J'aime

I
idossou  06/12/22 - 11:41

Bonjour @Andre,
Vous pouvez retrouver la note d'information de l'OPV d'Orange CI au lien suivant : Note d'information ORANGE CI

J'aime

J
JOSEPH  07/12/22 - 04:20

😂😂
Patriarche ANDI
Dites ns plutôt que vs n'avez pas de capital pr investir comme moi woo, on va quitter ici 😂😂

J'aime

A
Andre  07/12/22 - 23:11

@Jo mon frere!
Non, j'ai un peu encore pour investir. Mais, j'estime que les actions de cette companie sont un peu surevaluees. Et aussi apres avoir parcouru the prospectus que Idossou m'a balance, j'ai note quelques points faibles dans le rapport de la compagnie qui confirment ma position. (Peut etre je me trompe)
Mais regarde les dividendes anterieurs; vont-ils doubler parce que la cote d'ivoire a vendu sa part dans la companie? Question.

J'aime

I
idossou  08/12/22 - 07:45

La consistance des dividendes ne devrait pas poser problème si les profits de la société évoluent dans le futur. A cette étape du processus, on peut juste dire : "wait and see"...

J'aime

A
Andre  08/12/22 - 13:25

@Idossou

As for now, I am waiting.
Avec cette euphorie sur l'action,

J'aime

A
Andre  08/12/22 - 13:39

.....Idossou , ta plateforme la fait sorcelerie ou quoi? je n'ai pas finir d'ecrire et ca me lance... Je suis sur que c'est Jo qui fait sorcelerie 😁..
Je disais qu'avec cette euphorie sur l'action, quelques "vautours aguerris" prendrons vite la plus value et disparetrons. alors l'action reviendra a son vrai cout.
C'est en ce momment, je vais tirer sur la gachette.

J'aime

A
Andre  08/12/22 - 13:45

Je dois repartir a l'ecole. 😁😁😁 les guys, ne vous moquez pas du patriarche..., mes chers prendrons et disparetrons le patriarche a ecrit pour lui deja.....completez le reste.

J'aime

J
JOSEPH  09/12/22 - 09:14

HAHAHA Bonjour à tous !! Je partage votre avis PATRI ANDI !! c'est du wait and see!! Je ne sens pas cette OPV ORANGE . Mais bon c'est le marché qui aura raison et pas mes ressentis!! Si ORANGE fait de bons résultats, à coups sur bcp vont se ruer sur le titre !!!

J'aime

J
JOSEPH  09/12/22 - 09:17

PATRI ANDI, j'oubliais, le coup de l'éjecter c'est moi en effet!! en 2023 vs n'aurez plus accès à notre FORUM 😁
Et pr le capital à investir! jaurai fait pareil, attendre l'action ORANGE sur le marché secondaire qd il va etre à son vrai prix!!

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier