ONATEL

B
04/04/22 - 12:00

Bonjour, que pensez vous de l’action ONATEL ? Au cours actuel vous pensez qu’il est bon de le prendre en Anticipant leur publication et éventuellement le partage des dividendes ?

J'aime
  ·  Commentaires (3)
I
idossou  04/04/22 - 12:13

Bonjour Boursicoteur085. ONATEL est une société solide qui a pour habitude de distribuer l'intégralité de ses bénéfices sous forme de dividendes. Si elle devait verser cette année les mêmes dividendes que l'année dernière, cela ferait un rendement de 8,07%. Même si son cours parait élevé actuellement, ça pourrait quand même être une bonne opportunité pour un investisseur qui recherche de bonnes sociétés versant de bons dividendes.

J'aime

S
serena  05/04/22 - 07:07

Bonjour. Il faut aussi comprendre que nous sommes actuellement dans une phase haussière du marché boursier. Il ne faut donc pas espérer que les cours des actions baissent avant de saisir les opportunités qui se présentent. Lorsque le cours de l'action ONATEL était à 4300 FCFA, j'attendais par exemple que ça descende à 4000 FCFA avant d'en acheter. Maintenant je regrette beaucoup parce que le cours est remonté à 4900 FCFA et ne va sûrement pas diminuer de sitôt.

J'aime

A
ainos933  07/04/22 - 16:47

bonne experience

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier