ORABANK LA CHUTE

L
03/05/23 - 12:24

Orabank continue la tendance baissière , tout d'abord par le flop sur son rachat l'année dernière ,puis par son résultat net 2022 en baisse, malgré des bénéfices Orabank ne donne pas de dividende (alors que même Bernabé qui ne donne jamais a donnée), et la cerise sur le gâteau résultat net du premier trimestre 2023 catastrophique .

En tant qu'investisseur nous avons des mauvaises nouvelles sur l'analyse fondamentale , et sur l'analyse technique on ne voit aucune consolidation mais que des chutes et des records négatifs sur les points bas.

Mais Orabank reste une bonne société avec une forte capitalisation et perspective de croissance, mais la seule question est jusqu'ou sera son point le plus bas pour ne pas avoir un cout moyen pondéré élévé mais aussi pour être dans le train de hausse lorsque celui ci arrivera .

J'aime
  ·  Commentaires (2)
I
idossou  03/05/23 - 14:56

@fou2asm, quand je vous lis, voici le dicton boursier qui me vient en tête « On n'attrape jamais un couteau qui tombe »

J'aime

H
Hister  03/05/23 - 19:29

La distribution de dividende se fait sur le résultat syscohada or celui-ci est ressorti à 820 Millions, lors de la dernière distribution de dividende il était à 5 464 Millions ceci peut expliquer le choix de la politique de non distribution de dividende. Qu'est ce que vous en pensez ?

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier