Panique sur Orange CI

R
23/03/23 - 09:46

Bonjour M. quelle lecture faites vous du titre Orange CI? Doit-on s'inquièter? A quel moment acheter?

J'aime
  ·  Commentaires (3)
I
idossou  23/03/23 - 09:59

Bonjour @Rkouman,
La Société Orange CI est une bonne société. Toutefois, au vu des performances réalisées par les autres sociétés cotées à la BRVM qui offrent de meilleures rentabilités, Orange CI est maintenant perçu par les investisseurs comme étant cher au cours actuel. Le prix devrait donc continuer à baisser en attendant des nouvelles plus rassurantes sur les performances futures de l'entreprise.

J'aime

A
AYGFD17  16/04/23 - 12:55  · Mis à jour

ORANGE CI est une bonne entreprise mais pour l'instant avec son résultat elle s'avère trop cher; il serait mieux d'attendre que la baisse se calme

J'aime

A
Andre  17/04/23 - 21:22  · Mis à jour

@Idossou,
Sans te mentir, je suis de ceux qui attendent impatiemment l'effondrement de l'action en bourse pour tirer la gachette. Les dirigeants ont ete clairvoyants sinon "bandits" en declarant un dividende solide pour apaiser les inquietudes des investisseurs. "Decouragement n'est pas ivoirien" dit-on Je suis patiement aux aguets car c'est une tres bonne compagnie et a de bons potentiels.

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier