PROBABLE HAUSSE DU TITRE

J
23/05/22 - 12:53

Bonjour à tous,
ETIT va surement hausser après la publication des résultats du second trimestre 2022.
Et nul ici ne doute qu'ils seront bons!! c'est le moment pour nous de s'y positionner pour effacer les déceptions des dividendes de cette année.
Vivement les plus values sur ETIT !!
A mon avis, CROW SIEM aussi va exploser ds les jours voire les semaines à venir (j'ai fais une analyse technique la dessus ).
Juste un partage

J'aime    ·     Commentaires (11)

I
idossou  23/05/22 - 13:19

Bonjour M. JOSEPH et merci pour le partage. ETIT est une valeur qui va souvent à contre courant des analyses fondamentales et techniques 😅. J'espère que vous ne serez pas déçu. Ne soyez pas aussi trop optimiste avec CROWN SIEM, mais croisez les doigts 😋. Ah la bourse, mais c'est tout ça qui rend les investissements en bourse passionnants.

J'aime (1)

J
JOSEPH  23/05/22 - 13:37

PATIONNANTS ??? noooooonn
Etonnants plutôt oui!! 😅
Pr ETIT je reste persuadé qu'il va ns arracher un large sourire !! ETIT va faire encore du 1000% 😁
Qd à CROW SIEM j'ai fais l'analyse avec tous les indicateurs qui donne la tendance ds un temps court et tous les indicateurs ont dit la même chose: tendance haussière activée. Le cours du titre pourrait même doubler.
En tout cas ceux qui vont hésiter vont regretter

J'aime (1)

M
Madou100  23/05/22 - 15:09

attention avec eti ki decoit tout le temps mdrrrrrrr

J'aime

J
JOSEPH  23/05/22 - 15:13

MADOU100, et pourtant qui sont devenu multimillionnaires avec ETIT en 1mois !!
Ceux qui ont mis 50illions la dessus se sont retrouvés avec 100Millions et la vie est devenue très belle 😆

J'aime (1)

M
Madou100  23/05/22 - 15:17

joseph eti me decoit tout le temps jai meme vendu mes titres , mais je pense que je vais acheter encore pour la dernier fois ahhhhhh

J'aime (1)

J
JOSEPH  23/05/22 - 16:18

M100 la clé c'est la patience. Faire les achats vente avec une partie du portefeuille et avec l'autre partie, rester sur un titre jusqu'avoir une belle plus value sur lui!!

J'aime

O
oued  23/05/22 - 16:31

Quelqu'un a investit jusqu'à 50 millions CFA dans ETIT ? C'est pas trop risqué ça ? ou bien c'est pour faire le buzz😜

J'aime

M
Madou100  23/05/22 - 16:43

😂😂

J'aime (1)

J
JOSEPH  23/05/22 - 16:58

OUED bien sûr que c'est le buzz !!! qui est fou ?? 😂

J'aime

A
Andre  24/05/22 - 07:19

@Joseph, J'aimerais savoir qui a investi 50 millions sur les actions ETI en ces temps ci et est devenu deux fois plus riche. Si cela s'avere vrai, il y a des fuites au niveau des informations des compagnies et la BRVM doit investiger ce fait.
Pour ce que je sais de ETI, cette compagnie est encore loin de "faire sourire" petits investisseurs que nous sommes. Je suis complement decu de cette societe.

J'aime

J
JOSEPH  24/05/22 - 07:55

@Andre j'ai juste fait une supposition ds mn affirmation. Sinon personne a ma connaissance.

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier