quelles titres pour dividendes et plus values à long terme

H
Hamza    Général
10/02/22 - 11:21

Bonjour,

Je viens de débuter à la BRVM et souhaite recevoir avis, tout en étant abonné aux prémium

-Quels titres me conseillez vous pour de bonnes dividendes ?

-Quels titres me conseillez vous, pour espérer des plus values sur le long terme?

merci de m'éclairer

J'aime    ·     Commentaires (5)

I
idossou  10/02/22 - 11:30

Bonjour, que vous recherchiez des dividendes ou des plus-values à long terme, il est conseillé d'investir dans des sociétés en bonne santé financière et ayant de bonnes perspectives. Etant un abonné Premium, vous pouvez consulter les recommandations issues de nos algorithmes au lien suivant https://www.richbourse.com/investisseur/recommandation/index . Pour chaque action proposée, vous pouvez cliquer sur le titre de l'action afin de voir les détails des éléments qui ont joué en sa faveur dans la recommandation. Etant des recommandations, la décision finale vous revient... Retenez juste qu'en bourse, il n'y a jamais de certitude quant-à l'évolution des cours des actions ou par rapport au versement des dividendes. Vous devez juste mener une analyse correcte et mettre toutes les chances de votre côté.

J'aime

H
Hamza  10/02/22 - 11:44

merci ppour ces eclaircissements

J'aime

J
John1968  15/02/22 - 00:41

Bonjour
Étant aussi un abonné Premium, je regarde la rubrique recommandations. J'y retrouve le titre FILTISAC tant au niveau des titres classés pour de bons dividendes et tant niveau bonnes opportunités de plus-values.
Cependant, au regard de la situation actuelle de FILTISAC, j'aimerais savoir si ces recommandations pour FILTISAC sont toujours d'actualité.

J'aime

I
idossou  15/02/22 - 20:32

Bonsoir John1968. Les recommandations de la plateforme se font en utilisant des algorithmes informatiques. FILTISAC a effectivement beaucoup de critères positifs. Cependant, au vu des mauvais résultats publiés l'année dernière, je vous invite à vous tenir à l'écart. Gardez toujours à l'esprit que les recommandations vous orientent dans vers les bonnes actions. Toutefois, vous devez toujours effectuer un contrôle supplémentaire avant de prendre votre décision d'investissement.

J'aime

J
John1968  15/02/22 - 23:06

Bonsoir Mr Idossou
Effectivement j'ai fait la même analyse mais néanmoins j'avais besoin d'être confirmé et rassuré dans mon sens ce que vous avez fait donc tout est clair pour moi.
Avec mes remerciements

J'aime (1)

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier