RichBourse, ça vaut le coup ?

N
Nirvanesque    Général
03/07/23 - 06:39

Salut à tous ! Des avis sur RichBourse ici ? Ça me tente, mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Y'a du bon retour d'investissement ? Allez, lâchez vos expériences, les bons et les mauvais côtés, tout ça. Merci pour votre retour !

J'aime
  ·  Commentaires (4)
R
ryle  03/07/23 - 07:47

@Nirvanesque , pour ma part, je n'arrive presque plus à me passer de Richbourse. Quand je dois investir sur le marché de la BRVM, mon réflexe est de venir y puiser des informations. C'est un réel agrégateur d'informations sur la BRVM. Avant j'utilisais beaucoup les fichiers excel pour suivre les sociétés, pour calculer des ratios complexes, etc. Mais grâce à Richbourse, je n'ai plus à me casser la tête. Bref, j'adore et je recommande fortement 😍

J'aime

A
Andre  16/07/23 - 01:33

Richbourse est okay. Il faut tirer chapeau a l'initiateur. Le problème avec la plateforme est qu'il y a beaucoup de lecteurs mais très peu de lecteurs contribuent à la plateforme. Cependant, le webmaster admet et accepte toutes les opinions aussi tendancieuses soient elles sur le site. Donc, venez et échangeons nos idées. .

J'aime

A
armande01  17/07/23 - 10:59

Bonjour,

Je confirme que le site richbourse est très utile. Les informations y sont fiables. On reçoit quotidiennement des mails nous informant de l'état du marché. Notamment les meilleurs tendances haussières et malheureusement celles qui sont en baisse. Pour les personnes qui vivent dans la diaspora c'est une référence à titre personnel.

J'aime

T
THEUNBORN  19/07/23 - 10:01

je confirme très bon site.
les informations disponibles sont top et faciles d'accès
je recommande

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier