Sanctions de la CEDEAO et l'UEMOA contre le Mali

C
coulibaly85    Général
16/01/22 - 09:03

A votre avis quel pourait etre l'effet de ses sanctions sur les investissements de nous autres Malien? Surtout si nous quittions l'une ou l'autre de ses deux organisations?

J'aime    ·     Commentaires (4)

I
idossou  16/01/22 - 09:08

Bonjour M. Coulibaly. Je ne comprends pas très bien votre question. Parlez-vous des investissements à la BRVM, notamment les impacts possibles sur BOA Mali ?

J'aime


C
coulibaly85  16/01/22 - 10:01

Pas seulement la BOA, personnellement je n'ai pas investis a la BOA Mali; mais j'ai investie beaucoup ailleurs. Deja la SGI me dis que je ne peu plus rien achete jusqu'a nouvelle ordre.

J'aime


J
JOSEPH  16/01/22 - 13:51

Coulibaly vs avez bien raison de vs inquiétez mais je pense que ces sanction ne vs impacteront pas très longtemps parce-que tt le monde voit que ce n'est pas normal puisque c'est le peuple qui en pati directement et non les autorités soit disante fautives.
Ce qui vs porte préjudice c'est le fait que vs êtes contraints de regarder votre portefeuille dégringoler si vs êtes sur des titres qui actuellement sont en train de chuter ou bien d'autres part vs rater actuellement des opportunités de hausses ... Ce genre de situation est temporaire et peut arriver à n'importe quel pays

J'aime (2)


C
coulibaly85  18/01/22 - 11:58

Merci beaucoup monsieur Joseph en effet voir un point de rentrée et ne pas pouvoir saisir est assez choquant.

J'aime


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier