Sicable était supposé payer ses dividendes depuis le mercredi 2 août mais jusqu'à aujourd'hui mercredi 9 août aucun paiement au niveau de ma SGI.
Est-ce que c'est normal d'avoir un délai d'attente aussi long ⁉️
Bonjour @John1968,
Je ne possède pas d'actions SICABLE donc difficile de vous confirmer que les dividendes ont bien été transférés sur les comptes titres. Toutefois, un délai de 7 jours est quand même énorme. Personnellement, ma SGI me vire toujours mes dividendes le lendemain de la date officielle de paiement. Vous devriez songer à les contacter directement pour avoir plus de renseignements.
Merci beaucoup Mr Idossou
Je vais demander des explications à ma SGI.
BOA CI aussi j'avais attendu une semaine 🤔🤔🤔 mais franchement là c'est abusé ‼️!
D'habitude, maximum 48 à 72 heures, les paiements sont sur le compte.
Bonjour @John1968,
Je ne possède pas d'actions SICABLE donc difficile de vous confirmer que les dividendes ont bien été transférés sur les comptes titres. Toutefois, un délai de 7 jours est quand même énorme. Personnellement, ma SGI me vire toujours mes dividendes le lendemain de la date officielle de paiement. Vous devriez songer à les contacter directement pour avoir plus de renseignements.
Merci beaucoup Mr Idossou
Je vais demander des explications à ma SGI.
BOA CI aussi j'avais attendu une semaine 🤔🤔🤔 mais franchement là c'est abusé ‼️!
D'habitude, maximum 48 à 72 heures, les paiements sont sur le compte.
Bonjour @John1968 , j'ai vérifié les dividendes ont été payé aujourd'hui
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier