SODE CI a quand le payement des dividendes

C
24/08/22 - 17:24

Bonjour, savez vous quand SODECI payera son dividende?

J'aime    ·     Commentaires (10)

I
idossou  24/08/22 - 21:59

Bonsoir coulibaly85. Pour le moment, il n'y a aucune information officielle à ce sujet. Mais le versement devrait s'effectuer avant fin septembre

J'aime

O
oued  26/08/22 - 19:35

Bonsoir à Tous,l'année dernière la SODECI a payé les dividendes le 27 Juillet 2021. Cette année ça traîne un peu mais ça viendra sûrement en Septembre. C'est une société qui a les reins solides actuellement. Avec tous les châteaux d'eau qu'elle met en route partout dans le pays, le nombre d'abonnés va augmenter et il y aura certainement à boire et à manger pour ceux qui possèdent ce titre...😀

J'aime (6)

C
coulibaly85  18/09/22 - 16:52

En effet je pense que c'est l'une des valeurs les plus sur de la BRVM

J'aime (1)

C
coulibaly85  02/10/22 - 16:33

Vont t'il le paye un jour?

J'aime (1)

S
serena  02/10/22 - 17:15

Ce qui est bizarre, c'est que l'Assemblée Générale Ordinaire qui doit statuer sur les dividendes a en principe eu lieu depuis le mois de juin 2022. Donc certaines personnes doivent déjà avoir les informations sur les dates réelles de paiement des dividendes.

J'aime (1)

C
coulibaly85  02/10/22 - 19:37

C'est cas meme bizare

J'aime

I
idossou  08/10/22 - 23:46

L'information a été enfin publiée le vendredi. Le paiement des dividendes de la SODE CI se fera le 21 octobre 2022

J'aime

A
Andre  09/10/22 - 07:45

@Coulibaly85
Voici ce en quoi la modeste plateforme de mr. Idossou est importante. Il a falu seulement que vous ''degainiez votre fusil'' et les autorites de la Sodeci ont vite compris le message en publiant la date de payment des dividendes. Une raison pour laquelle j'invite tout le monde a venir sur le forum et emettre ses preoccupations, apprehensions et applaudissements au besoin. Ceci va non seulement au non payment des dividendes, mais aussi a la qualite des services que ces 'compagnies pourvoient au public.
Si nous, petits actionnaires et consomateurs ne nous plaignons pas, les chefs de ces entreprises se complairont toujours au mediocre service qu'ils donnent au public.
(Pour une fois mr. Idossou, le conservateur et Andre, le progressiste sont en accord. Vrai ou Faux? ne souris pas aussi vite, mr. Idossou. Demain je t'attaquerai....)

J'aime (2)

I
idossou  09/10/22 - 08:10

Bonjour @Andre,
On ne peut pas affirmer que ce sont nos réactions qui ont accéléré la publication de la date de paiement des dividendes, mais il faut reconnaître qu'il est important de s'exprimer pour voir les choses changer. Pour rebondir sur vos propos, j'invite aussi les internautes à réagir davantage sur le forum, pour partager leurs expériences, s'entraider et porter haut leurs voix.
Mr Andre, je profite du fait que nous soyons en accord et suis persuadé que le prochain clash ne saurait tarder. Portez-vous bien 😅

J'aime

A
Andre  09/10/22 - 13:28

@Idossou,
Ha!..ha!...ha!...de fois il faut tout melanger comme le font mes confreres. On est africain.
Avant l'intervention de mr. Coulibali85, c'etait le statu quo a sodeci. Cool intervient, voici l'argent. Si tu es a ma place tu vas dire quoi?.....😁 😁( type-la va me tuer...)

J'aime (1)

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier