SUCRIVOIRE

J
31/08/22 - 11:36

Bonjour à tous
Que pensez-vous du titre SUCRIVOIRE ?
CMP 998 FCFA.
Cours actuel 1100 FCFA.
Faut-il s'en séparer ou attendre une hypothétique hausse ?
Je suis vraiment indécis avec ce titre.
Merci

J'aime
  ·  Commentaires (3)
I
idossou  31/08/22 - 17:41

Bonsoir @John1968, si vous n'avez pas urgemment besoin de liquidités, je vous recommande d'attendre la publication des états financiers du 1er semestre 2022.

J'aime

A
Andre  31/08/22 - 23:51

@John1968 Avec Sucrivoire, c'est le desespoir. Pourtant cette societe etait bien partie. Elle avait une position de monopol dans le pays. Elle avait le support de l'etat. Pour une raison ou une autre, cette compagnie n'a pu se relever apres l'incendie de ses plantations dans la region de zenoula et ses environnants. Au lieu de travailler durement pour relever le defis, elle se complait a importer du sucre et le vendre sur le marche. Y a t il un avenir dans cette strategie? je ne pense pas. Depuis que les ayants-droits sont rentres dans la politique, je suis sur que l'etat leur a coupe son soutien ou ses subventions...Puis ce que nous n'avons pas de journalistes economiques independants pour nous rapporter l'etat des plantations de la societe, je trouve que cette compagnie n'est que sa propre ombre.

J'aime

J
John1968  01/09/22 - 00:05

Okay merci je vais patienter encore un peu.
Je compte en fait vendre une partie des titres SUCRIVOIRE et utiliser les liquidités pour acquérir à d'autres titres comme SODECI.

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier