SUCRIVOIRE PENURIE MONDIALE DE SUCRE

L
13/05/23 - 11:45

Bonjour , aujourd'hui je voudrai parler de sucrivoire , je sais que sucrivoire vend beaucoup localement , mais face à une pénurie mondiale de sucre suite à la sécheresse au Brésil et en Inde , et sachant que le sucre à atteint un sommet historique ,et que le sucre n'a jamais été aussi chére dans l'histoire , ma question est n'est t-il pas préférable à sucrivoire d'expoter sa production pour profiter de la crise que de vendre localement ? Et n'est ce pas un moment opportun d'achat d'action à condition que sucrivoire profite bien de la crise pour se faire une opportunité ?

J'aime
  ·  Commentaires (4)
K
Kasalex  13/05/23 - 12:13

Bonjour @fou2asm , je ne pense pas que sucrivoire peut profiter de cette situation, elle même est en baisse de production et exporté du sucre pour faire face à sa baisse de production.

J'aime

K
Kasalex  13/05/23 - 12:16

Aussi, l'importation et l'exportation du sucre est réglementée par l'État de Côte d'Ivoire.

J'aime

J
JOSEPH  14/05/23 - 10:14

@fou2asm sucrivoireet sucraf les deux sociétés sucrière de côte d'ivoire n'arrivent pas à satisfaire la demande locale en sucre si bien qu'elle sont obligés d'importer du sucre pour commencer la demande

J'aime

J
JOSEPH  14/05/23 - 10:17

Et aussi je déconseille ce titre médiocre car la société sucrivoire n'a pas de moyen propre d'exploitation

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier