Bonjour , aujourd'hui je voudrai parler de sucrivoire , je sais que sucrivoire vend beaucoup localement , mais face à une pénurie mondiale de sucre suite à la sécheresse au Brésil et en Inde , et sachant que le sucre à atteint un sommet historique ,et que le sucre n'a jamais été aussi chére dans l'histoire , ma question est n'est t-il pas préférable à sucrivoire d'expoter sa production pour profiter de la crise que de vendre localement ? Et n'est ce pas un moment opportun d'achat d'action à condition que sucrivoire profite bien de la crise pour se faire une opportunité ?
Bonjour @fou2asm , je ne pense pas que sucrivoire peut profiter de cette situation, elle même est en baisse de production et exporté du sucre pour faire face à sa baisse de production.
Aussi, l'importation et l'exportation du sucre est réglementée par l'État de Côte d'Ivoire.
@fou2asm sucrivoireet sucraf les deux sociétés sucrière de côte d'ivoire n'arrivent pas à satisfaire la demande locale en sucre si bien qu'elle sont obligés d'importer du sucre pour commencer la demande
Et aussi je déconseille ce titre médiocre car la société sucrivoire n'a pas de moyen propre d'exploitation
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier