Uniwax

J
12/05/22 - 10:17

Bonjour Mr Idossou, bonjour à tous
Que pensez-vous du titre UNIWAX CI ?
Est-ce une bonne chose d'en prendre actuellement en espérant une remontée des cours.
Est-ce un titre solide et fiable ?
Merci pour vos éclairages.

J'aime    ·     Commentaires (5)

I
idossou  12/05/22 - 13:03

Bonjour John1968.
Depuis son introduction en bourse, Uniwax n'a pas encore été à la hauteur des attentes des investisseurs. Son faible niveau de rendement (malgré la distribution de tous les bénéfices), la chute de son résultat net au 1er trimestre 2022 ainsi que de mauvaises perspectives expliquent certainement la chute de son cours de bourse. La société a plusieurs fois mis en place des stratégies qui n'ont pas encore porté leurs fruits. Au cours actuel, je pense qu'il y a d'autres valeurs du marché qui la surclassent. ça pourrait toutefois être une bonne opportunité pour un investissement de long terme, en espérant que les nombreuses stratégies de la société portent finalement leurs fruits

J'aime (3)

J
John1968  12/05/22 - 19:39

Effectivement, je vais me contenter de ce que j'ai.
Merci

J'aime (1)

A
Andre  12/05/22 - 21:59

@John1968, Le Maestro! On dit quoi? On dit quand tu es la je suis content....
Effectivement, vous avez raison avec Uniwax. Uniwax n'a pas encore trouve ses reperes. A moins qu'erreur de ma part, cette compagnie commence a decevoir. Gonfreville, apres elle tombee dans les mains d'Uniwax, apres reachetee par un groupe pilote par le fils Koffi Anan, ancien secretaire des nations-unis, depuis la compagnie n'arrive pas a se distinguer. Je commence a me mettre sur mes griffes. Certains disent que la concurrence chinoise etouffe Uniwax. Vrai ou faux, je ne saurai que dire; mais d'autres personnes par ma voix disent qu'on doit secouer la management. Les chinois ne peuvent pas mieux connaitre les "pagnes africains" que les africans. il est temps que la direction mette ses agents commerciaux sur le terrain pour augmenter les sources de revenue de la compagnie.

J'aime (2)

A
Andre  14/05/22 - 06:09

@Mr. Idossou, je ne sais pas si cela est possible, je vous suggere de bien calibrer/ ou indexer l'ordre des intervenants sur le site afin que nous suivions en ordre chronologique la conversation. Secondo, tu es d'accord avec moi que lorsque "...la societe a plusieurs fois mis en place des strategies qui n'ont pas encore porte leurs fruits," ou ne porterons jamais leur fruits ce sont donc pas des STRETEGIES😂 Une fois encore le President du Conseil d'Administration doit secouer le management. Ou bien des Resultats ou bien la Porte.

J'aime (1)

I
idossou  14/05/22 - 06:55

Bonjour Mr Andre.
Les commentaires sont présentés dans l'ordre chronologique (les plus anciens au début et les nouveaux ensuite). Sur chaque page, seuls les 5 derniers commentaires s'affichent et un bouton permettant d'afficher les autres commentaires plus anciens peut apparaître au besoin. Nous sommes ouverts à toute suggestion permettant d'améliorer les choses.
Par rapport à Uniwax, donnons leur encore une chance en espérant qu'ils ne nous déçoivent pas 😅

J'aime (2)

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier