Uniwax a déçu ses actionnaires et cela se reflète sur le cours de ses actions. L'action ne coûte que 1000f environs. C'est 3 à 4 fois moins chère par rapport à ce que ça coûtait au temps forts de l'entreprise. Pour les investisseurs a long terme, je pense que c'est le moment. Le prix est bon, l'entreprise sait faire des benefices et est très généreuse envers ses actionnaires, de plus, elle pense à agrandir sa production. C'est le moment parce que tôt ou tard le cours de l'action finira par ressembler à la performance de l'entreprise.
J'aime · Commentaires (2)
Il y a 6 ans, l'action valait 6 fois son prix actuel. Les cours remonteront donc tôt ou tard, mais quand ? Faut-il en acheter maintenant ou attendre que les cours descendent à 800 Fr par exemple ? Les résultats qui seront bientôt publiés ne seront certainement pas très reluisants. Wait and see...
J'aime (1)
Le cours a déjà progressé d'environs 20% depuis ma publication. A peine 1 mois.... et c'est sur celle doublera d'ici la fin de l'année. Je ne pense pas qu'il puisse redescendre encore jusqu'à 800f. C'était le fond et c'est déjà passé.
J'aime
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier