Vos avis sur BOA CI

S
Shaqba    BOA CI
16/02/23 - 07:21

Bonjour,
Pensez vous qu’au cours actuel, BOA CI est il toujours intéressant à prendre en terme de plus value et non du rendement dividende?

J'aime
  ·  Commentaires (3)
I
idossou  16/02/23 - 08:05

Bonjour @Shaqba,
Selon nos estimations, le cours de BOA CI est déjà très proche de sa valeur intrinsèque. Le cours pourrait monter de 7%, mais au-delà la valeur sera surévaluée.
Mais bon, en bourse, il est difficile de prévoir comment les cours des actions vont évoluer. Certaines actions sont sous-évaluées pendant de longues périodes, tandis que d'autres sont surévaluées durant de longues périodes. Mais en achetant une action à sa supposée "vraie valeur" ou "valeur intrinsèque", vous réduisez les risques.
Si vous êtes un investisseur à court terme, vous devriez aussi songer à utiliser les outils de l'analyse technique pour voir si c'est le moment idéal pour vous positionner.

J'aime

S
Shaqba  16/02/23 - 16:47

Merci pour le retour.
Quelle méthode utilisez vous pour la valorisation?
Sur le site il y’a t’il une partie qui fait cas de vos estimations de valeur des entreprises? Ainsi que des estimations de résultats nets.

J'aime

I
idossou  17/02/23 - 07:18

Pour la valorisation, nous utilisons nos propres méthodes, développées par notre équipe. Les estimations des valeurs des entreprises sont disponibles au niveau de nos recommandations

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier