BRVM: rush exceptionnel sur les actions Ecobank CI

Par TEAM Richbourse, le 06 Novembre 2020



BRVM: RUSH EXCEPTIONNEL SUR LES ACTIONS ECOBANK CI

BRVM: rush exceptionnel sur les actions Ecobank CI

C’était le fait marquant de la journée de cotation du 5 novembre 2020. La Bourse régionale des valeurs mobilières d’Abidjan (BRVM) a enregistré un rush inédit sur la valeur Ecobank Côte d’Ivoire, qui a fini en hausse de 7,39% à 3 125 FCFA.

Le mystérieux institutionnel a acheté plus de 1 million de titres (exactement 1 000 108 actions) pour un montant de 2,8 milliards FCFA, concentrant ainsi 98% des transactions du marché. Cette grosse opération, plutôt rare sur une seule valeur, fait jaser le marché. Certes, après avoir  connu un deuxième trimestre en demi-teinte, Ecobank CI a été plus convaincante sur le troisième trimestre avec des résultats en hausse. Suffisant pour  aiguiser l’appétit des gros investisseurs ? 


Source : Financial Afrik

TEAM Richbourse
Le manque d'éducation financière ou la méconnaissance des véritables véhicules d'enrichissement sont souvent à la base de la plupart des difficultés financières rencontrées. Spécialisé dans le conseil et l'interprétation objective de la santé financière des sociétés cotées de la BRVM (Bourse Régionale des Valeurs Mobilières), notre objectif est de vous faire découvrir les bases de l'indépendance financière par la bourse.


ARTICLES CONNEXES



SOYEZ LE PREMIER À REAGIR À CET ARTICLE


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier

Newsletter

Recevez gratuitement par email nos informations sur la bourse.