WARA reconduit la note « tAAA » des obligations séniors FCTC Nsia Banque...

Par TEAM Richbourse, le 03 Novembre 2021



WARA RECONDUIT LA NOTE « TAAA » DES OBLIGATIONS SÉNIORS FCTC NSIA BANQUE 7% 2020-2025

WARA reconduit la note « tAAA » des obligations séniors FCTC Nsia Banque 7% 2020-2025

West Africa Rating Agency (WARA) a affirmé, au terme de sa revue semestrielle, la notation de long terme en devise régionale « tAAA » des obligations « séniors » du FCTC NSIA BANQUE 7% 2020-2025, d’un montant initial de 40 milliards de FCFA. Ces obligations portent une maturité de 5 ans.

A titre de référence, cette notation de «°tAAA°» est la note maximale permise par l’échelle régionale de notation. La perspective reste stable.

Parallèlement, WARA a aussi affirmé la notation en Estimation de Crédit de « ec.A/Stable/w-3 » à la NSIA Banque Côte d’Ivoire, le Cédant de l’opération de titrisation.

 

Source : Financial Afrik

TEAM Richbourse
Le manque d'éducation financière ou la méconnaissance des véritables véhicules d'enrichissement sont souvent à la base de la plupart des difficultés financières rencontrées. Spécialisé dans le conseil et l'interprétation objective de la santé financière des sociétés cotées de la BRVM (Bourse Régionale des Valeurs Mobilières), notre objectif est de vous faire découvrir les bases de l'indépendance financière par la bourse.


ARTICLES CONNEXES



SOYEZ LE PREMIER À REAGIR À CET ARTICLE


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier

Newsletter

Recevez gratuitement par email nos informations sur la bourse.