BRVM : Retards dans les publications des états financiers de l’exercice ...

Par TEAM Richbourse, le 15 Avril 2023



BRVM : RETARDS DANS LES PUBLICATIONS DES ÉTATS FINANCIERS DE L’EXERCICE 2022

BRVM : Retards dans les publications des états financiers de l’exercice 2022

Alors que nous sommes déjà à la mi-avril 2023, seules 16 sociétés sur les 46 cotées à la BRVM ont publié leurs états financiers de l’exercice 2022. Même si les sociétés ont jusqu’au 30 avril pour publier lesdites informations, il faut quand même souligner que nous observons cette année des retards dans les publications comme l’indique l’image suivante :

Ainsi, les sociétés telles que ONATEL BF auraient déjà dû publier leurs résultats. A quoi pourrait être dus ces retards ? A des résultats catastrophiques ? Nous croisons les doigts, restons positifs et attendons impatiemment le dénouement de cette situation.

TEAM Richbourse
Le manque d'éducation financière ou la méconnaissance des véritables véhicules d'enrichissement sont souvent à la base de la plupart des difficultés financières rencontrées. Spécialisé dans le conseil et l'interprétation objective de la santé financière des sociétés cotées de la BRVM (Bourse Régionale des Valeurs Mobilières), notre objectif est de vous faire découvrir les bases de l'indépendance financière par la bourse.


ARTICLES CONNEXES



SOYEZ LE PREMIER À REAGIR À CET ARTICLE


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier