Actions Orange — Forum des investisseurs BRVM

A
28/02/25 - 15:26

Bonjour, Que pensez vous de l'action Orange Côte d'Ivoire en ce moment ? Est il pertinent de vendre des actions Orange détenues ou pas?
J'aime
  ·  Commentaires (3)
R
ryle  01/03/25 - 08:10
Bonjour @agnide, La société Orange CI est une société solide qui réalise de gros profits. Par contre, ses actions sont surévaluées sur le marché boursier de la BRVM. Si actuellement vous avez des plus-values notables sur l'action, il serait peut-être temps de vendre les actions et de vous repositionner sur d'autres actions ayant de meilleurs potentiels. Si par contre vous êtes en moins-value, vous pouvez conserver vos actions.
J'aime

Y
Yeb2025  03/06/25 - 17:50
bonjour ! et maintenant que son prix a chutté, faut-il acheter ou attendre encore ?
J'aime

R
ryle  03/06/25 - 21:22
Bonsoir @Yeb2025, Il faut avant tout étudier le titre. Si au terme des analyses vous voyez qu'il faut acheter, vous le ferez avec force et confiance. Si par contre votre analyse vous révèle qu'il faut patienter, vous patienterez aussi sans vous tourmenter. Avez-vous analysé le titre ?
J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier