Chers freres et soeurs, j'ai constate que beaucoup lisent les commentaires ou interventions des autres sur le forum. Mais, tres peu y contribue. Je vous exorte a y contribuer. Aussi saugrenue soit l'idee deversee sur le forum au sujet d'une companie, ainsi va le jeu de la bourse. Ceci permettra aux dirigeants de ces companies a avoir le feedback que le grand public se fait de leur companie. Comment expliquez le cas de BOA mali par exemple qui a une une bonne "recolte" cette annee mais refuse d'aroser les petits actionnaires que nous sommes. A VOS PLUMES, PARTEZ.......C'est pour cela le forum existe.
Bonjour Andre et merci pour ce vibrant appel. J'invite à mon tour tous ceux qui nous lisent à participer aux échanges dans le forum. En bourse, c'est toujours utile d'avoir les avis des autres; ça nous permet d'être plus regardant sur des éléments qui nous avaient échappé. Alors, nous serions ravis de lire vos commentaires et vos analyses 😉
Bonjour, d'accord avec Vous!!
Pr BOA MALI cela s'explique simplement par la situation politique très instable que subit le pays depuis quelques temps maintenant.
Toutes les activités sont impactées. Un internaute disait ici même qu'il n'arrivait plus à acheter ni à vendre sur la BRVM qd la CEDEAO a suspendue le MALI de ses instances . C'est cela que je crois être la cause du non paiement des dividendes. De plus, BOA MALI revient de loin. C'est une décision sage de leur part je trouve . . . .
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier