CONCOURS SIKA FINANCE SEPTEMBRE A DECEMBRE 2021

J
JOSEPH    Général
18/05/22 - 08:43

Bonjour à tous,
Mes Respects Monsieur BRIAND !!
Au dernier trimestre de 2021, SIKA FINANCE a organisé un concours de Trade sur le marché de la BRVM avec les données des actions répliquées pour les besoins du concours.
Le vainqueur de ce concours a doublé son capital . de 10millions comme capital de départ, il s'est retrouvé à 19millions fort en fin Décembre2021.
La stratégie de ce trader était achat vente, achat vente.
Ma question est de savoir comment développer cette capacité à anticiper la hausse de la valeur d'un titre coté à la BRVM de façon hebdomadaire.
N'y a t'il pas un secret ou une manière de trader , ou des indicateurs à utiliser spécialement et qui font mouche à tout moment ??
Merci de vos avis à tous !!

J'aime
  ·  Commentaires (3)
I
idossou  18/05/22 - 09:55

Bonjour Monsieur JOSEPH.
La réponse se trouve dans votre question 😅. Il suffit de contacter le brillant trader qui a réussi à doubler son capital.
Pour anticiper la hausse d'une valeur, il faut l'étudier (analyse technique ou fondamentale), ensuite émettre des hypothèses d'évolution des cours de l'action et se lancer. En bourse, il n'y a malheureusement pas de certitude. Tout peut changer en fonction d'une nouvelle information.

J'aime

M
Mailman  18/05/22 - 11:19

Bonjour,

Faut savoir que pour le concours de trade c’est avec des portefeuilles virtuels donc ça ne tient pas des réalités du marché et les positions des investisseurs comme cela peut l’être dans Quicktrade.
Je crois qu’ils ont prévus cette année ouvrir un vrai portefeuille avec de l’argent réel dans une SGI pour le concours.

J'aime

J
JOSEPH  18/05/22 - 12:45

MERCI à tous pour vos retours. M. BRIAND, malheureusement le brillant trader ne se laisse pas contacter. Je l'ai plusieurs fois fais signe sans jamais avoir de réponses. Comme quoi le savoir c'est le pouvoir. ça ne se partage pas !!

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier