Gros volume sur AIR LIQUIDE, que se passe-t-il ?

H
27/11/23 - 18:20

Aujourd'hui le plus important volume annuel a été échangé sur le titre AIR LIQUIDE, 96k titres échangés soit 3,95% du flottant. Qu'est-ce qu'on peut conclure de cette opération, Un investisseur institutionnel qui est sorti de sa position ou qui a joué avec les petits investisseurs ?
En effet pour rappel un important volume de 61k soit 2,53% du flottant avait été observé le 14 Novembre dernier, date à partir de laquelle le titre s'est engagé dans un canal haussier.
La société n'ayant rien publié pour cette année 2023, nous sommes toujours dans l'incertitude totale.
Affaire à suivre

Fichier

Capture d’écran 2023-11-27 181644.jpg - 45,47 Ko

J'aime
  ·  Commentaires (4)
R
ryle  28/11/23 - 03:39

Il faut vraiment être dans les secrets des dieux pour savoir ce qui se passe 😈. Pour ma part je préfère toujours rester prudent et ne pas suivre les tendances haussières ou baissières d'une action lorsque je n'ai pas suffisamment d'informations pour effectuer une analyse correcte.

J'aime

H
Hister  28/11/23 - 15:56

Je suis d'avis, surtout lorsqu'il s'agit de volumes importants sortis de nulle part

J'aime

M
Mbexander  28/11/23 - 16:12

Peut etre qu'ils sont en train de racheter leur propre action et les retirer du marché

J'aime

H
Hister  29/11/23 - 08:09

Non Non je ne crois pas. Pour faire cela il faut faire une OPR c'est plus facile et rapide

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier