Onatel point bas

L
02/10/23 - 23:29

Vivement les résultats de Onatel , parce que cette société a atteint un point bas , certes son chiffre d'affaires et résultat net est en baisse mais elle génére toujours des milliards en bénéfices.
Attendons de voir les prochains résultats pour savoir et comprendre ce qui se passe réellement , parce que c'est une société qui a de bons fondamentaux , avec 11 millions d'utilisateurs et qui distribue régulièrement de bons dividendes

J'aime
  ·  Commentaires (4)
R
ryle  03/10/23 - 04:58

Vivement les résultats vraiment. Mais vu la descente aux enfers entamée depuis quelques mois, j'ai l'impression que ONATEL n'a pas encore touché le fonds. Mon cœur saigne franchement car une grande partie de mon portefeuille est investie sur cette valeur 😭. Le plus inquiétant est que malgré toutes ses difficultés, elle n'a pas changé sa politique de distribution de dividendes et a continué à distribuer l'intégralité de ses bénéfices.

J'aime

P
Prodige  04/10/23 - 14:28

Imbroglio total sur cette valeur. Aucune visibilité.

J'aime

L
Le-tigre-de-la-BRVM  05/10/23 - 18:44

Ce qui est sur tout le monde attend le rapport trimestriel de onatel pour comprendre ce qui se passe , et je pense sa sera déterminant, soit la tendance partira à la hausse de manière fulgurante, soit le couteau continuera à tomber plus bas

J'aime

H
Hister  10/10/23 - 11:07

La politique de distribution c'est pour l'actionnaire majoritaire Maroc Telecom et l'Etat BF , une telle politique de distribution est incompréhensible alors qu'elle devrait focaliser les flux pour améliorer ses équipements pour se rapprocher de son concurrent Orange BF.
Les Mrds de bénéfices seront maintenus que si les infrastructures sont de qualité.

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier