Bonsoir Mr Dossou!
Permettez moi de vous voler votre expression. "Le arbres ne grandissent pas jusqu au ciel!" Assistons nous a une déclin du titre qui a connu cette montée fulgurente?
Vous aviez vu juste pour le titre ETI qui s est effectivement stabilisé ä 21 XOF. Que dites vous pour l action SETAO?
J'aime · Commentaires (20)
Pardon a *UN* déclin il faut lire. Merci
J'aime (1)
Bonsoir DerSieger44. Bien que la société SETAO ait réalisé des bénéfices intéressants l'année dernière, le cours de 1545 FCFA qu'il affiche actuellement me paraît trop élevé. Nos systèmes indiquent que sa valeur intrinsèque serait autour de 1200 FCFA. La publication prochaine de son rapport annuel 2021 pourra mieux nous orienter...
J'aime (1)
Merci bien Mr Dossou
J'aime (1)
DerSierger 44 , la stabilisation à 21F venait de moi hein!! c'est pas M. IDOSSOU. M. IDOSSU dites lui que c'est à moi que reviennent les acclamations hein !! je suis expert en trading sur la BRVM..lol et je prédis que en cette journée du 24/02/2022 ETIT sera à 20F ou 21F ou 22F ...
J'aime (1)
SETAO est un titre qu'on appelle FANTOMAX parce que cette société ne communique pas à TEMPS pr ce qui est de ses résultats. donc se positionner à l'aveuglette sur le titre n'est pas du tout recommandée. Les multiples préoccupations que vs avez seront éclaircies si et seulement si vs suivez une formation complète offert par les experts de RICHBOURSE. voici le lien pr avoir les infos sur la formation, vs n'allez pas regretter : https://api.whatsapp.com/send/?phone=22606031918&text&app_absent=0
J'aime (1)
M. Joseph avait effectivement prédit que les cours de ETIT allaient se stabiliser à 21 FCFA.
J'aime (3)
et moi qui avais acheter a 27 grrrrrrrr
J'aime
LOL , Merci Monsieur IDOSSU !! Madou100, soyez patient , ne vendez pas ce titre à perte. D'ici la fin de l'année je pense que vs serez agréablement surpris vu le potentiel formidable des résultats de l'exercice 2021 qui sera bientôt publié. surtout si cette année ETIT rebelote ces bons résultats !!
J'aime (1)
Merci Mr Joseph pour votre contribution. Loin de moi de faire la fine bouche. Je commencais en bourse et avec un petit budget j ai priorisé les actions de moins de 700 Fcfa. Setao bien entendu en faisait partie. Visant calmement le long terme, j ai été agréablement surpris de la montée de l action. J i juste conservé un petit porte feuille pour les dividendes. Mais vos apports respectifs m éclairent nettement.
J'aime (1)
@Joseph! Pardon "'a César ce qui est ä Césa". Aucune intrention volantaire de vous refuser cette clairvoyance prévisionnelle. Toutes mes excuses ;-)
J'aime (1)
@ Joseph! Pardon "á César ce qui est á César!". Aucune intention volontaire de vous refuser cette clairvoyance prévisionnelle. Navré :-)
J'aime (1)
merci joseph je vais suivre tes conseils
J'aime (1)
et que penser vous de air liquide qui a baisser ?????
J'aime (1)
DS44 voilà que je suis maintenant content. Et je pense que vs êtes un veinard en ayant bénéficié de la montée de SETAO. COUP DE MAÎTRE A L'ESSAI.
Madou100 pr AIR LIQUIDE ma dernière étude qui date de plus de 6 mois du titre me montrait que la société a un problème au niveau de la gestion de ses charges. Ce qui l'empêche d'avoir un bon bénéfice malgré son chiffre d'affaires parfois intéressant. Conclusion air liquide pour moi n'avait pas de solides fondamentaux... A la date d'aujourd'hui je pense qu'il faut que j'actualise mon étude avant de répondre, mais je ne pense pas que il y a vraiment eu une amélioration.
J'aime (1)
Je vs recommandé à tous la formation. Sa vs rendra vraiment indépendant. Vs n'allez plus poser les questions a savoir si telle ou telle titre est bon puisque vs pourrez le deviner par vs même. En plus vs saurez les bons moments pour acheter et pour vendre. Bientôt yaura la fête a la BRVM DC faites vite
J'aime
@Joseph! L adjectif est on ne plus bien choisi "heureux veinard" (rires).
J'aime (1)
@Joseph! Qu entendez vous par la fête á la BRVM?
Pour laformation je suis entièrement d accord avec vous
J'aime
DS44 héhé !! M. Idossou et moi ns attendons DC une part de vos plus value...lol
Fête c'est pour dire que les résultats des exercices 2021 des sociétés commencent à être publiés avec SONATEL qui a ouvert le bal. DC bcp de titres vont voir leur cours monter puisque ds l'ensemble les sociétés ont qd même bien bosser... Les dividendes aussi seront versés. Voilà
J'aime
Ah d accord! Merci pour l explication. Ne parler pas trop fort pour les PVs lol.
J'aime (1)
Ne *parlez* pas
J'aime
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier