Bonsoir Mr Dossou!
Permettez moi de vous voler votre expression. "Le arbres ne grandissent pas jusqu au ciel!" Assistons nous a une déclin du titre qui a connu cette montée fulgurente?
Vous aviez vu juste pour le titre ETI qui s est effectivement stabilisé ä 21 XOF. Que dites vous pour l action SETAO?
J'aime · Commentaires (20)
Pardon a *UN* déclin il faut lire. Merci
J'aime (1)
Bonsoir DerSieger44. Bien que la société SETAO ait réalisé des bénéfices intéressants l'année dernière, le cours de 1545 FCFA qu'il affiche actuellement me paraît trop élevé. Nos systèmes indiquent que sa valeur intrinsèque serait autour de 1200 FCFA. La publication prochaine de son rapport annuel 2021 pourra mieux nous orienter...
J'aime (1)
Merci bien Mr Dossou
J'aime (1)
DerSierger 44 , la stabilisation à 21F venait de moi hein!! c'est pas M. IDOSSOU. M. IDOSSU dites lui que c'est à moi que reviennent les acclamations hein !! je suis expert en trading sur la BRVM..lol et je prédis que en cette journée du 24/02/2022 ETIT sera à 20F ou 21F ou 22F ...
J'aime (1)
SETAO est un titre qu'on appelle FANTOMAX parce que cette société ne communique pas à TEMPS pr ce qui est de ses résultats. donc se positionner à l'aveuglette sur le titre n'est pas du tout recommandée. Les multiples préoccupations que vs avez seront éclaircies si et seulement si vs suivez une formation complète offert par les experts de RICHBOURSE. voici le lien pr avoir les infos sur la formation, vs n'allez pas regretter : https://api.whatsapp.com/send/?phone=22606031918&text&app_absent=0
J'aime (1)
M. Joseph avait effectivement prédit que les cours de ETIT allaient se stabiliser à 21 FCFA.
J'aime (3)
et moi qui avais acheter a 27 grrrrrrrr
J'aime