SETAO QUELES LECONS TIRER DU RAPPORT T3

S
26/10/23 - 22:22

L ENTREPRISE AVEC UN CHIFFRE D AFFAIRE DE 7 MILLIARD AU T3 PREVOIT UN CA 2023 DE 8 MILLIARD CONTRE 14MILLIARD EN 2022 SOIT UN RECUL DU CA D AU MOINS 42% ET QUAND ON SAIT QUE LE RN EST LIé AU CA IMAGINEZ DONC LA SUITE🤔🤔🤔🤔🤔🤔 IL EST DONC QUASI CERTAINS QU AVEC UN CA ET UN RN EN CHUTE A LA FIN DE L ACTIVITE 2023 , L ENTREPRISE UNE FOIS DE PLUS NE SOIT PAS EN MESURE DE PAYER DES DIVIDENDES L AN PROCHAIN CE QUI ACCENTUERA PLUS LA BAISSE DU COUT DE L ACTION DEJA DUREMENT EPROUVé

J'aime
  ·  Commentaires (2)
I
idossou  27/10/23 - 07:17

@kakou , @JOSEPH , @Andre , @Madou100 , @Fady comment allez-vous ? Avez-vous des avis par rapport au message de @sekide2023 ?

J'aime

H
Hister  27/10/23 - 09:04

Le RN n'est pas seulement au CA, il est aussi lié à la gestion des charges, une entreprise peut avoir un CA en baisse et réaliser un résultat en hausse grâce à une bonne gestion des charges. Toutefois, je suis d'avis qu'il n y'aura pas de dividendes l'année prochaine vu qu'on se dirige probablement vers une perte pour l'année 2023 plus importante que celle de 2022. Concernant le cours il fait un parcours boursier par vraiment décevant, 10% de gain ce n'est pas mal qui sera certainement effacé cette semaine

J'aime

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier